Comment nettoyer et désinfecter le parquet ?

Le sol est un endroit qui accumule une énorme quantité de bactéries à cause du contact direct avec les semelles de chaussures et les animaux, ainsi que la pollution environnementale. Il est donc nécessaire, en plus du nettoyage habituel avec l’eau et les détergents ménagers, de désinfecter régulièrement, notamment si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques, qui sont en contact permanent avec le sol.

Cependant, les sols délicats comme les parquets doivent être traités avec des produits non agressifs qui n’endommagent pas leur aspect, les ternissent ou les assèchent.

Pour cela, Sanytol est le choix idéal pour nettoyer et désinfecter sans eau de Javel, car il élimine jusqu’à 99,9 % des germes tout en respectant les surfaces, même les plus délicates.

Le nettoyant ménager de Sanytol élimine la saleté sans effort et désinfecte en profondeur. Vous gagnerez du temps en évitant de nettoyer puis de désinfecter. Il s’utilise aussi bien au sol que sur les surfaces et comme il ne contient pas de javel, il convient pour le parquet, le bois des portes, le marbre, le silestone, etc. De plus, il parfume toute la pièce d’une agréable odeur de propre.

Il est extrêmement efficace contre les bactéries les plus courantes, comme le Staphylococcus ou le E.coli, et contre les champignons communs dans les maisons tels que les mycoses responsables de la candidose ou les moisissures de végétaux. Son efficacité contre le virus de la grippe A H1N1 a également été démontrée.